- Charmed Bad Owen -
Administrateurs : Lena Halliwell, Nolwenn Halliwell
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Monde Magique - *  - L'Enfer - 

 *Apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:53:18   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Cherche sa mère, veut lui parler*


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:28:34   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

*Arrive*
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:39:33   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*La voit*

- Tiens, tu tombes bien, je voulais te parler !


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:44:15   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

"De quoi?"
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:56:57   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- De ton règne sur l'enfer, je ne comprend pas pourquoi tu règne sur l'enfer au lieu d'être au manoir avec le reste de la famille !!


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:58:14   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

"Je te signale que depuis que je suis ici vous n'avez pas été attaqués!"
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:03:33   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Oh, peut-être, mais ont a ral le bol que notre mère, car Cole, lui ca fait longtemps qu'il est perdu, ont pourra pas le ramener vers le bien, donc je disais que j'en ai marre que toi, tu sois jamais là toujours, ici, en enfer, Lucie, ne veut pas admettre que tu sois ici, ca la contrarie et je la comprend !!


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:04:08   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

"Qu voudrais tu que je fasse?"
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:05:57   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Que tu revienne vers le bien et que tu revienne au manoir, serais-ce trop te demander, Tu devras choisir ton camp, le bien et tes enfants, ou le mal et Cole !


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:07:23   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

"Mais ton pére n'est pas le méchant si on est là c'est pour vous!!"
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:09:13   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Mais bien sur, ne te fiche pas de moi, je ne suis pas idiote, mais bon apparement, tu as choisis ton camp, Lena a raison quand elle dit que vous êtes des parents indigne !


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:12:13   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

*Soupire*
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:16:58   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Bon, je te laisse avec "tes démons" et Cole !


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:24:22   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

"Je t'aime Britney meme si tu n'y croit pas!!!Et ton pére ausi!!
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:26:10   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Si vous nous aimiez tant que ça, vous seriez au manoir tous les deux à l'heure qu'il est, alors arète de te foutre de moi !


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:27:00   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

"Trés bien tu veux que je vienne au manoir d'accord je viens avec toi!!!"
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:34:53   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Et tu partiras en cachette en enfer, tu crois que je suis stupide ? Si c'est la cas tu te trompe lourdement !


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:36:01   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

"Non je ne partirais pas je veux juste voir ma famille"
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:37:12   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Bon très bien !


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:39:28   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

"Soudan un démon arriva*

"Britney baisse toi"

*Lance une boule de feu sur le démon*
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:45:15   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Se baisse*

- Et vous nous protégaient, si vous règnaient sur l'enfer pour qu'il ne nous attaquent plus, ce démon ne nous aurez pas attaquaient !!

*Se relève*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Monde Magique - *  - L'Enfer -  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum