- Charmed Bad Owen -
Administrateurs : Lena Halliwell, Nolwenn Halliwell
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Monde Magique - *  - L'Enfer - 

 *Apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:57:06   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Marche*


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:58:28   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

*Marche voit Lena*

Que fais-tu ici?
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:00:33   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*se retourne*
- Tient tient qui vois-je...je pouvais pas tomber mieux de toute façon...


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:00:59   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Que veux-tu?
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:01:53   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- J'viens tué vos amis à toi et à ton cher mari !


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:04:55   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Je t'en prie!Amuse toi bien!!
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:06:59   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Merci
*fit un sourire forcé*
- Et dire qu'il y'a pas tres lontemps tu les chassé toi aussi...on voit que d'un jour à l'autre tout peut deraper...enfin bref...tes enfants te manques pas trop ??


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:10:36   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Tu devrais plutot t'occuper de tes démons!!
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:14:55   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui c'est vrai mais pour l'instant reflechit un peu et imagine dans quel état sont tes enfants du moins surtout la plus petite ! chaque jours elle me demande ou vous etes je ne peut quand meme pas lui dire la verité imagine le choc ! donc une seule chose reflechit bien !!


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:16:51   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Tu t'est toujours cru supérieure à moi Lena!!
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:18:55   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Alors dit le à ta fille ou tu vis et qui tu est devenu maintenant ! n'attend pas qu'elle l'apprenne toute seule !


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:20:06   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

*Cree une boule de feu*

Va tuer tes démons!!!
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:22:59   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui j'y vais mère indigne que tu est !!


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:24:29   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Oui c'est ça je suis une mére indigne et toi tu est parfaite comme d'habitude!!!
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:27:16   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui c'est ça aller...pff


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Monde Magique - *  - L'Enfer -  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum