- Charmed Bad Owen -
Administrateurs : Lena Halliwell, Nolwenn Halliwell
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Manoir Halliwell : 2eme Etage - *  - Chambre de Lucie - 

 *Apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:55:08   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Lucie ?!??!!


--------------------
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:57:22   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*ouvre la porte*
- Quoi !!!
*pas contente*


--------------------
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:59:29   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Te prend*

- Ca te dis de faire une petit tour ?


--------------------
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:00:59   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

- Ou ?
*regarde attentivement Britney*


--------------------
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:01:45   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Ou tu veux !


--------------------
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:02:42   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*sourit*
*réfléchit*
- Ouiiiiiiiii, je veux aller voir maman et papa !!!
hj : Mort de rire exactement ce que tu veux pas !


--------------------
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:04:54   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Ouais tu fais trop chier toi !mdr

Dj : Euh, je reviens de l'enfer et je les aient pas trouvés, ont peut aller en ville !


--------------------
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:08:57   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

hj: Mdr, qu'est-ce que tu crois !
- Ah...bah tant pis alors....
*regarde son tout petit bureau*
- Je peux pas...je dois faire mes devoirs...
*lui montre ses cahiers*
- Ecriture deux lignes de K et de L et ça !
*lui montre pleins d'autres trucs: dessins...*


--------------------
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:11:19   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Bèh, tout à l'heure t'avais pas l'air de t'en faire pur tes devoirs tant que tu voyais maman et papa, bon je peux t'aider pour tes devoirs ?


--------------------
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:14:48   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*lui tire la langue*
*sourit*
- Oui !
*prend un stylo fait ses K*
K K K K K K K K K...^^


--------------------
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:18:18   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Mdr

- Ok, tu veux que je te face quoi ?


--------------------
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:22:51   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

- Euhh...
*lui montre une feuille*
- Colories ça en rouge stp !
*sourit !*
*continue ses K sur deux lignes*


--------------------
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:06:18   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Sourit, prend la feuille, espère que Phoebe ou Cole ne vienne dans la chambre de Lucie

- D'accord !

Prend un feutre rouge et colorie la partie que lui a indiquée Lucie


--------------------
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:30:24   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*sourit*
*passe aux lignées de L*


--------------------
Britney Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Britney Halliwell
67 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:09:52   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Tu veux que je colorie autre chose ?

Regarde derrière elle que Phoebe ou Cole ne vienne pas


--------------------
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:47:13   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*sourit*
- Oui, ça ! En vert !
*lui montre un chapeau*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Manoir Halliwell : 2eme Etage - *  - Chambre de Lucie -  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum