- Charmed Bad Owen -
Administrateurs : Lena Halliwell, Nolwenn Halliwell
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Monde Magique - *  - L'Enfer - 

 Cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:22:17   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Cole!!!!
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:24:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Apparait*

-Phoebe !

*S'approche d'elle*


--------------------
Cole Turner
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:27:12   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Un démon a failli tuer Lucie!!
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:28:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

hj : C'est qui Lucie ??

*Inquiet*

-Comment !


--------------------
Cole Turner
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:28:51   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

hj:lol!!notre fille

Je vais le tuer!!!
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:30:50   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Convoque le démon*


--------------------
Cole Turner
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:32:51   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

*Va prés de Cole*
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:35:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

hj : c'est un membre du fofo ce démon ? Ou vous l'avez inventé ?

dj : *S'impatiente*


--------------------
Cole Turner
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:37:27   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

hj:non on invente on le joue aussi

*Commence à s'enerver*
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:41:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Le démon apparait, cole l'empoigne et le cole au mur. Ses yeux deviennent noirs*

-Tu as fait une terrible erreur Harek ! Une terrible erreur !

Harek : Je suis désolé, maître, je ne recommencerais plus.

cole : -J'y compte bien !

*Lance une boule de feu sur le démon qui explose*

-On ne peut même plus compter sur ses sujets !

*Va embrasser Phoebe*


--------------------
Cole Turner
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:43:27   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

*Prolonge le baiser puis se retire*

Merci..Lucie est encore venue me voir tu lui manque!
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:47:47   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas venir nous voir ... Nous avons fait un choix qui est plutôt avantageux pour tes soeurs. Maintenant que nous dirigeons l'enfer, moins de tort leur sera causé. Mais au lieu de nous remercier pour ce sacrifice, elles nous rejettent.

*Déçu*

-Phoebe, je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation ...


--------------------
Cole Turner
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:49:46   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Je sais mais tu n'est pas responsable de la réaction de nos enfants
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:50:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*L'embrasse*

-Je t'aime Phoebe ...


--------------------
Cole Turner
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:51:43   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Je t'aime aussi Cole

*L'embrasse aussi*
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:55:21   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

*Se retire*

Est-ce que nous avons une mission aujourd'hui?
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:57:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-Repose toi ! J'ai une réunion de la plus haute importance. Tu veux venir ?

*Sourit*


--------------------
Cole Turner
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:59:04   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

"Non je te laisse t'en occuper"

*L'embrasse s'en va*
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:02:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Appelle ses généraux*


--------------------
Cole Turner
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Monde Magique - *  - L'Enfer -  ChercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum