- Charmed Bad Owen -
Administrateurs : Lena Halliwell, Nolwenn Halliwell
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Monde Magique - *  - L'Enfer - 

 mammmmannnnnnnnnnn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:46:34   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*Lucie était triste, se téléporte ici*
*il fait tout sombre, elle a très peur*
- Ma...man ?

*voit une troupe de démons (mais ne sait pas que s'en est)*
- Euhh...'jour ! Vous connaissez Phoebe ?

D : *rigole*
AD : *prépare une boule de feu*

*a très très peur*

D : - ARRETE ! C'est la fille de Phoebe et Cole !
*D regarde Lucie*
D : - Attends petite, on doit parler !

*les démons se réunissent :*
D : Toutes leurs autres filles, sont grandes et resteront du bien coute que coute, mais elle ! Vous avez vu son âge !
AD : Justement autnt la tuer maintenant, elle ne sera pas une menace à l'avenir !
D : - Abruti, Cole et Phoebe nous tueraient ! Mais on pourrait avec le temps, la rallier au mal !
*rire démoniaque^^*

*ils regardèrent la petite*
D:- Suis-nous on va trouver ta maman !
*elle lui tend sa main, ils la téléporte près de Phoebe et s'agenoue*

- Mammmmmaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !
*court vers sa mère*


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:48:25   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

*Voit Lucie*

Si vous la touchez je vous tue!!Ma chérie ça va?
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:49:07   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*va dans ses bras*
- Ouiii ! Ils sont gentils les monsieurs.


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:49:58   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Que fais tu ici?
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:50:41   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

- Je viens te chercher !
*la regarde avec ses petits yeux dans les siens*


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:51:13   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Je ne peux pas venir ma chérie
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:52:03   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

- Ohhhh !
*est toute déçu*
- Pourquoi ?


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:52:35   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Parce qu'il faut que je reste avec ton pére
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:52:58   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

Alors, moi je reste aussi !


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:54:18   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

C'est hors de question l'enfer n'est pas un endroit pour toi!
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:04:57   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

- Mais .............!!!!
*fronce les sourcils*


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:06:17   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Il n'y a pas de mais tu dois t'en aller je passerais te voir dans ta chambre!Allez-va!
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:09:06   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

*pleure*
- Tu dis ça, mais tu viendras pas ! Et papa, il est jamais là !
*est fâchée*


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:11:09   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Je viendrais te voir ce soir c'est promis!
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:05:40   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

- Et papa ? Papa aussi ?


--------------------
Phoebe Hallliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Phoebe Hallliwell
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:06:23   Voir le profil de Phoebe Hallliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Hallliwell   

Peut etre!!Allez-va!!
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:08:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Apparait*

-Lucie !

*La prend dans ses bras, la berce*


--------------------
Cole Turner
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:24:43   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

- Papaaaaaaaaaaaaaa !
*est encore plus contente*


--------------------
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:32:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-Ca va ma chériiiiie ?

*Sourit*


--------------------
Cole Turner
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:41:45   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

- Ouiiiii, bien beaucoup ! Et vous ? Pourquoi vous venez plus ?


--------------------
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:55:04   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-C'est que ... On a beaucoup de travail, mais si tu veux on peut venir te voir plus souvent ... N'est-ce pas Phoebe ?


--------------------
Cole Turner
Lucie Halliwell
¤*¤ New Membre ¤*¤
Lucie Halliwell
78 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:59:40   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

- Ouiiiiii, je veux papa ! Maman a dit ouiii !
*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Monde Magique - *  - L'Enfer -  mammmmannnnnnnnnnnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum