- Charmed Bad Owen -
Administrateurs : Lena Halliwell, Nolwenn Halliwell
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Monde Magique - *  - L'Antre de la Source - 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:33:11   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Marche en tuant quelque démons sur le passage*


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:36:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Apparait dans des flammes*

-Lena ! Arrêtes !


--------------------
Cole Turner
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:39:02   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*se retourne*
- Pardon ??!!
*rit*
- C'est plus fort que moi si je les tues pas et bah je suis pas bien !


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:42:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-J'ai promis à Phoebe que les démons n'attaqueront plus les Halliwell ! Alors cesse immédiatement !

*S'énerve*


--------------------
Cole Turner
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:44:24   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Hélas il y en a qui ne tiennent pas leurs promesses en vers leur maitres !


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:50:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-Les traitres sont exterminés ... Je n'y peut rien, mais ce n'est pas une raison pour terroriser mes sujets.


--------------------
Cole Turner
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:51:15   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Je les terrorisent ??!! oh les pauvres...


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:59:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-Je ne veux pas te causer de tort alors rentre au manoir avant de t'attirer de gros problèmes.

*Fais apparaitre une boule de feu*


--------------------
Cole Turner
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:01:44   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Juste une question avant que la discution empire, tu y pense a tes enfants ?


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:04:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-Oui, je pense à eux. C'est pour ça que je suis la Source,pour ne plus que les démons ne leur fassent de mal ... Vous ne vous rendez aps compte de ce que Phoebe et moi avons sacrifié pour vous !


--------------------
Cole Turner
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:10:50   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Parce que maintenant vous vous sacrifié pour toute la famille ! c'est la meilleure nouvelle que je n'est jamais entendu ! pff


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:31:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-Crois ce que tu veux Lena, mais demandes toi si j'aime être haï du Bien et méprisé du Mal. Si je fais ça c'est uniquement pour Phoebe et mes enfants ...


--------------------
Cole Turner
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:38:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Pour l'instant la plus petite vient me voir tous les jours et me demande ou vous êtes ! desolé ce n'est pas a moi de lui dire que ses parents l'ont abandonné pour aller du coté du mal !!


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:37:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-Tu ne saisis pas tous les enjeux de ce changement radical. Nous en reparlerons un autre jour. Pour le moment, laisse mes démons, et ils vous laisseront en paix.


--------------------
Cole Turner
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:42:19   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ils attaquent ta fille la plus petite et tu ne fait rien ??!! Vous etes des parents indigne ! ils ne meritent pas ca vos enfants !


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:53:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-J'ai détruit ce démon ... Maintenant, retourne d'où tu viens où je te force à y retourner !


--------------------
Cole Turner
Lena Halliwell
Lutte contre le mal...
¤*¤ Membre Puissant ¤*¤
Lena Halliwell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:56:24   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*le fixe puis s'éclipse*


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Cole Turner
La Source
¤*¤ New Membre ¤*¤
Cole Turner
30 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:59:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

-Pfiouuuuuu ! Les Halliwell sont vraiment des femmes à part !

*Disparait*


--------------------
Cole Turner
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed Bad Owen -  * - Monde Magique - *  - L'Antre de la Source -  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum